POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Dernière mise à jour le 11 novembre 2024
Cette politique de confidentialité s'applique aux informations que nous collectons auprès de vous lorsque vous utilisez notre site web benebone.com hébergé par la plateforme en ligne Shopify et ci-après appelé « Plateforme ».
Notre avis de confidentialité vous indique quelles données personnelles nous pouvons collecter auprès de vous, comment nous les collectons, comment nous les protégeons, comment nous les partageons, comment vous pouvez y accéder et les modifier, et comment vous pouvez limiter notre partage de ces données. Notre avis de confidentialité explique également certains droits légaux dont vous disposez en ce qui concerne vos données à caractère personnel. Tous les termes en majuscules qui ne sont pas définis dans le présent document ont la même signification que lorsqu'ils sont définis ailleurs sur notre Plateforme.
Informations de contact
Benebone LLC
8 Wright Street
Westport, CT 06880
Définitions
Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée directement ou indirectement par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs facteurs spécifiques à l'identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. Les DP sont, à bien des égards, identiques aux informations personnelles identifiables (IPI). Toutefois, les DP ont un champ d'application plus large et couvrent davantage de données.
« GDPR » signifie General Data Protection Regulation (règlement général sur la protection des données).
Sujets couverts par notre avis de confidentialité
Vos droits
Informations que nous recueillons et comment nous les recueillons
Comment vos informations sont utilisées et partagées
Conservation et destruction de votre DP
Mise à jour de votre DP
Révocation de votre consentement à l'utilisation de votre DP
Protection des droits à la vie privée des tiers
Paramètres « Ne pas suivre » (Do Not Track)
Liens vers d'autres sites web
Protection de la vie privée des enfants
Notre politique en matière de courrier électronique
Notre politique de sécurité
Utilisation de votre carte de crédit
Transfert de DP depuis l'Union européenne
Modifications de notre avis de confidentialité
Vos droits
Si vous souhaitez exercer l'un des droits mentionnés dans le présent avis de confidentialité, contactez-nous en utilisant les informations figurant au début du présent avis de confidentialité.
Vous avez le droit de refuser la vente de vos informations personnelles
Nous ne vendrons jamais vos informations personnelles.
Vos droits en vertu du droit applicable
Lorsque vous utilisez notre Plateforme et que vous nous soumettez des DP, vous pouvez bénéficier de certains droits si vous résidez ou vous trouvez dans l'un des pays de l'Union européenne, en Californie ou dans d'autres juridictions. En fonction de la base juridique sur laquelle repose le traitement de votre DP, vous pouvez bénéficier de tout ou partie des droits suivants :
-
Le droit d'être informé : le droit d'être informé des données personnelles que nous collectons auprès de vous et de la manière dont nous les traitons.
-
Le droit d'accès : le droit d'obtenir la confirmation que vos données personnelles sont traitées et que vous avez la possibilité d'accéder à vos données personnelles.
-
Le droit de rectification : le droit de faire corriger vos données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes.
-
Le droit à l'effacement (droit à l'oubli) : le droit de demander le retrait ou la suppression de vos données personnelles s'il n'existe aucune raison impérieuse de continuer à les traiter.
-
Le droit de restreindre le traitement : le droit de « bloquer » ou de restreindre le traitement de vos données personnelles. Lorsque vos DP sont restreints, nous sommes autorisés à stocker vos données, mais pas à les traiter ultérieurement.
-
Le droit à la portabilité des données : le droit de demander les DP que vous nous avez fournis et de les utiliser à vos propres fins. Nous vous fournirons vos données dans les 30 jours suivant votre demande. Contactez-nous en utilisant les informations figurant en haut du présent avis de confidentialité pour demander votre DP.
-
Droit d'opposition : vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions votre DP pour les raisons suivantes.
- Le traitement est fondé sur des intérêts légitimes ou sur l'exécution d'une tâche d'intérêt public/l'exercice de l'autorité publique (y compris le profilage).
- Le marketing direct (y compris le profilage)
- Traitement à des fins de recherche scientifique/historique et de statistiques
- Droits relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage -
Prise de décision individuelle automatisée et profilage : le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques à votre égard ou qui vous affecte de manière significative de façon similaire.
-
Dépôt d'une plainte auprès des autorités : le droit de déposer une plainte auprès des autorités de contrôle si vos informations n'ont pas été traitées conformément à la loi applicable. Si les autorités de contrôle ne traitent pas votre plainte de manière appropriée, vous pouvez avoir droit à un recours judiciaire.
Vos droits de désinscription
Vous avez le droit de vous désinscrire de notre liste de marketing par courriel à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans l'un de nos courriels. Les courriels relatifs aux commandes sont obligatoires et ne font pas partie de l'option de désinscription. Vous avez le droit de vous désinscrire des SMS en répondant par le texte STOP. Si vous avez des difficultés à vous désinscrire, utilisez notre formulaire de contact.
Informations que nous recueillons et comment nous les recueillons
Notre base juridique pour la collecte et le traitement des données personnelles
Notre base juridique pour la collecte et le traitement de vos données personnelles lorsque vous achetez nos produits ou services repose sur la nécessité d'exécuter un contrat ou de prendre des mesures en vue de conclure un contrat.
Lorsque vous entrez sur notre plateforme et que vous l'utilisez
Lorsque vous entrez sur notre plateforme et l'utilisez et que vous acceptez les cookies, certains de ces cookies peuvent contenir votre DP.
Notre utilisation des cookies
Notre plateforme utilise des cookies. Un cookie est un petit élément de données ou un fichier texte qui est téléchargé sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous accédez à certains sites web. Les cookies peuvent contenir du texte qui peut être lu par le serveur web qui vous a fourni le cookie. Le texte contenu dans le cookie consiste généralement en une séquence de lettres et de chiffres qui identifie de manière unique votre ordinateur ou votre appareil mobile ; il peut également contenir d'autres informations.
Le site web utilise des cookies pour garder une trace des articles que vous avez mis dans votre panier d'achat, y compris lorsque vous avez abandonné votre panier, et cette information est utilisée pour déterminer quand envoyer des messages de rappel de panier par SMS.
En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous donnez, ainsi qu'aux tiers avec lesquels nous travaillons en partenariat, la permission de placer, de stocker et d'accéder à tout ou partie des cookies décrits ci-dessous sur votre ordinateur.
-
Cookies strictement nécessaires : Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, notamment pour l'affichage du contenu, la connexion, la validation de votre session, la réponse à votre demande de services et d'autres fonctions. La plupart des navigateurs web peuvent être configurés pour désactiver l'utilisation des cookies. Si vous désactivez ces cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder correctement ou pas du tout aux fonctions de notre Plateforme.
-
Cookies de performance : Ces cookies collectent des informations sur l'utilisation de la plateforme, telles que les pages visitées, les sources de trafic, les intérêts des utilisateurs, la gestion du contenu et d'autres mesures.
-
Cookies fonctionnels : Ces cookies permettent à la plateforme de se souvenir des choix des utilisateurs, tels que leur langue, leur nom d'utilisateur et d'autres choix lors de l'utilisation de la plateforme. Ils peuvent également être utilisés pour fournir des services, comme permettre à un utilisateur de créer un article de blog, d'écouter des audios ou de regarder des vidéos sur la plate-forme.
-
Cookies médias : Ces cookies peuvent être utilisés pour améliorer les performances d'une plateforme et fournir des fonctionnalités et des contenus spéciaux. Ils peuvent être placés par nous ou par des tiers qui nous fournissent des services.
-
Cookies de publicité ou de ciblage : Ces cookies sont généralement placés et utilisés par des sociétés de publicité pour établir un profil de vos intérêts de navigation et diffuser des publicités sur d'autres sites web en rapport avec vos intérêts. Vous verrez moins de publicité si vous désactivez ces cookies.
-
Cookies de session : Ces cookies permettent à une plate-forme de relier les actions d'un utilisateur au cours d'une session de navigation. Ils peuvent être utilisés à diverses fins, par exemple pour se souvenir de ce qu'un utilisateur a mis dans son panier d'achat lorsqu'il navigue sur une plate-forme. Les cookies de session permettent également de reconnaître les utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur une plate-forme, de sorte que tout élément ou changement de page qu'ils effectuent est mémorisé d'une page à l'autre. Les cookies de session expirent après une session de navigation ; ils ne sont pas stockés à long terme.
-
Cookies persistants : Ces cookies sont stockés sur l'appareil d'un utilisateur entre les sessions de navigation, ce qui permet de mémoriser les préférences ou les actions de l'utilisateur sur un site web ou sur différents sites web. Les cookies persistants peuvent être utilisés à plusieurs fins, notamment pour mémoriser les choix et préférences des utilisateurs lors de l'utilisation d'une plate-forme ou pour cibler la publicité qui leur est destinée.
-
Nous pouvons également utiliser des cookies pour :
- identifier les zones de notre Plateforme que vous avez visitées
- personnaliser le contenu que vous voyez sur notre Plateforme
- l'analyse de notre plateforme
- remarketing de nos produits ou services auprès de vous
- mémoriser vos préférences, vos paramètres et vos données de connexion
- la publicité ciblée et la diffusion d'annonces correspondant à vos centres d'intérêt
- le marketing d'affiliation
- vous permettre de publier des commentaires
- vous permettre de partager du contenu avec des réseaux sociaux
Balises web
Nous pouvons également utiliser une technologie appelée « balises web » pour collecter des informations générales sur votre utilisation de notre plate-forme et votre utilisation des promotions spéciales ou des bulletins d'information. Les informations collectées par les balises web nous permettent de suivre statistiquement le nombre de personnes qui ouvrent nos courriels. Les balises web nous aident également à comprendre le comportement de nos clients et utilisateurs.
Lors de l'inscription d'un membre ou de l'achat de produits ou de services
Si vous vous inscrivez sur notre site ou si vous achetez des produits ou des services, nous recueillons tout ou partie des informations suivantes : vos nom et prénom, votre adresse électronique, votre adresse physique complète, votre carte de crédit ou d'autres informations relatives au paiement, votre numéro de téléphone, votre société, votre titre et d'autres informations répertoriées. Ces informations sont utilisées pour vous envoyer des confirmations de commande, des mises à jour et des rappels de panier abandonné.
Collecte d'informations sur votre emplacement physique
Lorsque vous utilisez notre Plateforme, nous pouvons collecter et traiter des informations sur votre emplacement physique réel. Nous utilisons plusieurs technologies telles que le GPS et le suivi IP pour déterminer votre emplacement. Ces technologies peuvent également nous donner des informations sur les tours de téléphonie mobile, les points d'accès Wi-Fi et les autres appareils qui se trouvent à proximité.
Google Analytics
Notre plateforme utilise Google Analytics pour collecter des informations sur l'utilisation de notre plateforme. Google Analytics recueille des informations sur les utilisateurs telles que l'âge, le sexe, les centres d'intérêt, les données démographiques, la fréquence des visites sur notre Plateforme, les pages visitées et les autres sites Web utilisés avant d'arriver sur notre Plateforme. Nous utilisons les informations obtenues grâce à Google Analytics pour analyser le trafic et améliorer notre marketing, notre publicité et notre Plateforme. Google Analytics ne collecte que l'adresse IP qui vous a été attribuée à la date de votre visite sur notre Plateforme, et non votre nom ou d'autres informations permettant de vous identifier. Nous ne combinons pas les informations collectées à l'aide de Google Analytics avec celles du DP. Bien que Google Analytics implante un cookie permanent sur votre navigateur web pour vous identifier en tant qu'utilisateur unique lors de votre prochaine utilisation de notre Plateforme, ce cookie ne peut être utilisé que par Google. Google utilise également des identifiants spécifiques pour collecter des informations sur l'utilisation de notre Plateforme.
Remarketing Facebook
Des tiers, dont Facebook, peuvent utiliser des cookies propriétaires, des cookies tiers, des balises web et d'autres technologies de stockage pour collecter ou recevoir des informations de notre Plateforme et d'autres sites Internet, et les utiliser pour fournir des services de mesure et cibler des publicités. Grâce au remarketing Facebook, vous pouvez voir nos publicités sur Facebook après avoir utilisé nos services. Pour ce faire, Facebook utilise des cookies uniques qui sont activés et placés dans le navigateur du visiteur lorsqu'il accède à une page web. Le ciblage d'audience similaire Facebook nous permet de diffuser des publicités sur Facebook à des personnes similaires à celles qui ont déjà visité ou effectué un achat via nos services.
Que se passe-t-il si vous ne nous fournissez pas vos données personnelles ?
Si vous ne nous fournissez pas suffisamment de données personnelles, vous risquez de passer à côté d'offres exceptionnelles et de nouveaux produits. Cependant, vous pouvez accéder à certaines parties de notre Plateforme et les utiliser sans nous communiquer vos données personnelles.
Utilisation et partage de vos informations
Nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour :
-
Fournir les produits et services que vous avez demandés ou achetés auprès de nous ;
-
Personnaliser et adapter notre contenu ;
-
Améliorer notre Plateforme ;
-
Vous contacter pour vous informer des mises à jour de notre Plateforme, de nos produits et de nos services ;
-
Résoudre les problèmes et les litiges ;
-
Vous contacter pour des communications marketing et publicitaires susceptibles de vous intéresser.
Communications et e-mails
Lorsque nous communiquons avec vous, nous utilisons l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription en tant qu'utilisateur ou client. Nous pouvons également vous envoyer des e-mails contenant des informations promotionnelles sur notre Plateforme ou des offres de notre part ou de nos sociétés affiliées, sauf si vous avez choisi de ne plus recevoir ces informations. Vous pouvez modifier vos préférences de contact à tout moment via votre compte ou en nous contactant aux coordonnées figurant en haut de la présente politique de confidentialité.
Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous envoyer des e-mails de rappel de panier abandonné afin de vous rappeler les articles que vous avez laissés dans votre panier. Ces e-mails sont envoyés pour vous encourager à finaliser votre achat.
Partage d'informations avec des sociétés affiliées et d'autres tiers
Nous pouvons être amenés à communiquer vos données personnelles à des prestataires de services tiers que nous engageons pour la fourniture de nos services. Ces prestataires peuvent inclure, sans s'y limiter, des processeurs de paiement, des sociétés d'analyse web, des réseaux publicitaires, des centres d'appels, des services de gestion de données, des services d'assistance et de chat en direct, la plateforme Shopify, des comptables, des cabinets d'avocats, des auditeurs, des fournisseurs de panier d'achat et de messagerie électronique, ainsi que des sociétés de transport.
Partage d'informations avec des partenaires commerciaux
Nous pouvons être amenés à communiquer vos données personnelles à nos partenaires commerciaux, y compris Shopify. Ces partenaires commerciaux incluent également des partenaires commerciaux généraux, des sociétés affiliées et des partenaires de coentreprise. Nous partageons ces informations avec eux afin qu'ils puissent vous envoyer des informations sur nos produits et services, ainsi que sur leurs produits et services. En choisissant de bénéficier de nos services et/ou offres, vous nous autorisez à communiquer votre adresse e-mail et d'autres données personnelles à nos partenaires commerciaux. Veuillez noter que lorsque nous partageons vos données personnelles avec nos partenaires commerciaux, celles-ci sont soumises à leur politique de confidentialité et à la nôtre.
Nous ne communiquerons pas votre consentement à une campagne SMS à des tiers à des fins non liées à la fourniture des services de cette campagne. Nous pouvons partager vos données personnelles, y compris votre consentement ou votre inscription aux SMS, avec des tiers qui nous aident à fournir nos services de messagerie, notamment les fournisseurs de plateformes, les opérateurs téléphoniques et tout autre prestataire nous aidant à envoyer des SMS.
Divulgations d'informations requises par la loi
Nous pouvons être légalement tenus de divulguer vos données personnelles si cette divulgation est (a) requise par une assignation à comparaître, la loi ou toute autre procédure judiciaire ; (b) nécessaire pour aider les forces de l'ordre ou les organismes gouvernementaux chargés de l'application de la loi ; (c) nécessaire pour enquêter sur des violations de nos conditions générales ou les faire respecter ; (d) nécessaire pour nous protéger contre toute action en justice ou réclamation de tiers, y compris vous et/ou d'autres utilisateurs ; ou (e) nécessaire pour protéger les droits légaux, les biens personnels/immobiliers ou la sécurité personnelle de notre entreprise, de nos utilisateurs, de nos employés et de nos sociétés affiliées.
Divulgations aux successeurs
Si notre entreprise est vendue ou fusionne, en tout ou partie, avec une autre entreprise qui deviendrait responsable de la fourniture de notre Plateforme, nous nous réservons le droit de transférer vos données personnelles à la nouvelle entreprise. Cette dernière conservera le droit d'utiliser vos données personnelles conformément aux termes de la présente déclaration de confidentialité, ainsi qu'à toute modification de celle-ci telle qu'elle sera mise en place par la nouvelle entreprise. Nous nous réservons également le droit de transférer vos données personnelles si notre entreprise dépose le bilan et que tout ou partie de nos actifs sont vendus à une autre personne ou entreprise.
Conservation et destruction de vos données personnelles
Nous conservons les informations que nous collectons auprès de vous (y compris vos données personnelles) uniquement aussi longtemps que nécessaire à des fins juridiques, commerciales ou fiscales. Vos informations peuvent être conservées sous forme électronique, papier ou les deux. Lorsque vos informations ne sont plus nécessaires, nous les détruirons, les supprimerons ou les effacerons.
Mise à jour de vos données personnelles
Vous pouvez mettre à jour vos données personnelles à l'aide des services disponibles sur notre Plateforme. Si ces services n'existent pas, vous pouvez nous contacter aux coordonnées figurant en haut de la présente déclaration de confidentialité et nous vous aiderons. Cependant, nous pouvons conserver vos données personnelles si nécessaire pour faire respecter nos accords et nous conformer à toute obligation légale.
Révocation de votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles
Vous avez le droit de révoquer votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles à tout moment. Cette désinscription n'affectera pas les divulgations autorisées par la loi, notamment : (i) les divulgations aux sociétés affiliées et partenaires commerciaux ; (ii) les divulgations aux prestataires de services tiers qui fournissent certains services à notre entreprise, tels que les processeurs de paiement, les sociétés d'analyse web, les réseaux publicitaires, les centres d'appels, les services de gestion de données, les prestataires de services d'assistance, les comptables, les cabinets d'avocats, les auditeurs, les fournisseurs de paniers d'achat et de messagerie électronique, et les sociétés de transport ; (iii) les divulgations à des tiers si nécessaire pour répondre à vos demandes ; (iv) les divulgations aux agences gouvernementales ou aux services chargés de l'application de la loi, ou si la loi applicable l'exige ; (v) les divulgations antérieures à des tiers ; ou (vi) les divulgations à des tiers dans le cadre de concours ou de promotions ultérieurs auxquels vous pourriez participer, ou d'offres de tiers que vous pourriez choisir d'accepter. Si vous souhaitez révoquer votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter aux coordonnées figurant en haut de la présente déclaration de confidentialité.
Protection des droits à la vie privée des tiers
Si des publications que vous publiez sur notre Plateforme contiennent des informations concernant des tiers, vous acceptez de vous assurer que vous avez l'autorisation d'inclure ces informations. Bien que nous ne soyons pas légalement responsables des actions de nos utilisateurs, nous supprimerons toute publication dont nous sommes informés si elle porte atteinte aux droits à la vie privée d'autrui.
Paramètres « Ne pas suivre »
Certains navigateurs web disposent de paramètres vous permettant de demander que nous ne suivions pas vos mouvements sur notre Plateforme. Notre Plateforme ne respecte pas ces paramètres lorsqu'ils sont transmis et détectés par elle. Vous pouvez désactiver les fonctions de suivi et autres paramètres de sécurité de votre navigateur en consultant le manuel d'utilisation de celui-ci.
Liens vers d'autres sites web
Notre Plateforme peut contenir des liens vers d'autres sites web. Ces sites web ne sont pas sous notre contrôle et ne sont pas soumis à notre déclaration de confidentialité. Ces sites web auront probablement leurs propres déclarations de confidentialité. Nous n'assumons aucune responsabilité à leur égard et nous fournissons des liens vers ces sites uniquement pour votre commodité. Vous reconnaissez que l'utilisation et l'accès à ces sites web se font à vos propres risques. Il est de votre responsabilité de vérifier les avis de confidentialité de ces sites Web pour voir comment ils traitent vos données personnelles.
Protection de la vie privée des enfants
Bien que notre Plateforme ne soit pas conçue pour être utilisée par des personnes de moins de 16 ans, nous sommes conscients qu'un enfant de moins de 16 ans pourrait tenter d'y accéder. Nous ne collectons pas sciemment de données personnelles auprès d'enfants de moins de 16 ans. Si vous êtes parent ou tuteur et pensez que votre enfant utilise notre Plateforme, veuillez nous contacter. Avant de supprimer des informations, nous pouvons vous demander une pièce d'identité afin d'empêcher toute suppression malveillante des informations de compte. Si nous découvrons qu'un enfant accède à notre Plateforme, nous supprimerons ses informations dans un délai raisonnable. Vous reconnaissez que nous ne vérifions pas l'âge de nos utilisateurs et que nous n'avons aucune responsabilité à cet égard.
Notre Politique relative aux e-mails
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de notre courrier électronique ou de celui de nos sociétés affiliées. Nous ne vendrons, ne louerons ni n'échangerons votre adresse e-mail à aucun tiers non affilié sans votre autorisation, sauf en cas de vente ou de transfert de notre entreprise, ou en cas de faillite de notre société.
Notre politique de sécurité
Nous avons développé notre Plateforme en utilisant des mesures de sécurité et des outils d'authentification conformes aux normes du secteur afin de protéger vos données personnelles. Nous et les tiers qui nous fournissent des services appliquons également des mesures de protection techniques et physiques pour protéger vos données personnelles. Malheureusement, de par leur nature, nous ne pouvons garantir la prévention de la perte ou de l'utilisation abusive de vos données personnelles, ni la sécurité de la transmission de données sur Internet. Nous vous recommandons vivement de protéger tout mot de passe d'accès à notre Plateforme et de ne le communiquer à personne.
Transfert de données personnelles depuis l'Union européenne
Les données personnelles que nous collectons auprès de vous peuvent être stockées, traitées et transférées entre tous les pays où nous opérons. L'Union européenne estime que les États-Unis et certains autres pays ne disposent pas d'un niveau de protection adéquat des données personnelles au titre de l'article 45 du RGPD. Notre entreprise bénéficie de dérogations pour des situations spécifiques, telles que définies à l'article 49 du RGPD. Si vous êtes un client ou un utilisateur de l'Union européenne, vos données personnelles peuvent, avec votre consentement, être transférées aux États-Unis ou dans d'autres pays hors Union européenne lorsque vous nous demandez des informations. Lorsque vous achetez des biens ou des services chez nous, nous utilisons vos données personnelles pour l'exécution d'un contrat ou pour prendre des mesures en vue de sa conclusion. Quel que soit le lieu où nous transférons, traitons ou stockons vos données personnelles, nous prenons des mesures raisonnables pour les protéger. Nous utiliserons les informations que nous collectons auprès de vous conformément à notre déclaration de confidentialité. En utilisant notre Plateforme, nos services ou nos produits, vous acceptez les transferts de vos données personnelles décrits dans cette section.
Modifications de notre déclaration de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment. Si notre entreprise décide de modifier la présente déclaration de confidentialité, nous publierons ces modifications sur notre Plateforme afin que nos utilisateurs et clients soient toujours informés des informations que nous collectons, utilisons et divulguons. Si, à tout moment, nous décidons de divulguer ou d'utiliser vos données personnelles d'une manière différente de celle spécifiée au moment de leur collecte, nous vous en informerons au préalable par courriel à l'adresse électronique enregistrée dans votre compte. Dans le cas contraire, nous utiliserons et divulguerons les données personnelles de nos utilisateurs et clients conformément à la déclaration de confidentialité en vigueur au moment de leur collecte. Dans tous les cas, votre utilisation continue de notre Plateforme, de nos services et de nos produits après toute modification de la présente déclaration de confidentialité constituera votre acceptation de cette modification. Pour toute question concernant notre déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter via les informations figurant en haut de la présente déclaration.